jeudi 21 janvier 2010

Illustration à quatre mains !






















































Il y a quelques temps, avec mon ami Guillaume, nous avions eu l’idée d’une illustration : un éléphant et une souris en chemin vers l’école. Guillaume me dictait les situations qu’il imaginait en illustration, et je les traduisais sur mon carnet à dessin. Finalement, c’est lui qui a décidé et réalisé le tracé : « l’éléphant et la souris se tenant la main vont à l’école et se dirige face à nous… ». Et nous avons fait chacun de notre côté une réalisation de son dessin à l’aquarelle (sous mes petits conseils avisés !). Plus haut, mon essai à l’aquarelle... A lui maintenant d’ouvrir un blog pour vous montrer sa propre version en couleur !

1 commentaire:

Chab a dit…

Alors ça c'est "choupinet" ^^
Bravo à vous deux, vous formez une bonne équipe !
Alors Guillaume, c'est pour quand ce blog ?!