vendredi 15 janvier 2010

La gourmandise !






Dans le cadre de notre projet du second trimestre, nous dessinons des pâtisseries, biscuits, bonbons et autres gourmandises, souvenirs de l'enfance... Voici deux de mes planches plus haut, régalez-vous !

3 commentaires:

Chab a dit…

Miam miam miam ! Ces couleurs et ce sujet !!!
Comme d'habitude tu nous mets l'eau à la bouche ! Bravo pour cette planche qui est magnifique !
(Tes crayons de couleurs ont l'air bien crémeux, c'est quelle marque ?)

Laurianne a dit…

Mes crayons de couleur, c'est des Art Grip conçus par la marque Faber-Castell : "de qualité supérieur, forme ergonomique triangulaire, résistants à l'eau" !!! Et toi, c'est quoi tes crayons ?

Chab a dit…

Aaaaaaaaah ! Je vois que nous avons les mêmes valeurs !
Mes crayons ce sont un mélange de Faber-Castell "Polychromos" (un régal, ils glissent sur le papier avec douceur) et de Derwent "Artist".
Je pense que je les complèterai avec des Art Grip pour tester, leurs couleurs ont l'air bien lumineuses !