mardi 10 janvier 2017

Ma maison en cubes, à l'aquarelle !



Et voilà, en quoi consistait le projet "Maison" dont je parlais il y a quelques jours... Chaque élève de l'Atelier Petit Gris a travaillé autour d'un projet personnel dont le thème était la maison. Le but du jeu ? Dessiner et mettre à l'honneur une pièce de la maison chaque semaine. Pour ma part, c'est en jouant aux cubes avec mon deuxième petit garçon, Colas, 1 an et demi, que j'ai eu l'idée de représenter notre maison sous forme de cubes à empiler et à agencer comme il le souhaite. Le petit plus, on peut voir au fond du cube, un décor pour chaque pièce de la maison et grâce aux petites ouvertures, on peut glisser des personnages et inventer de drôles d'histoires !!! Pour voir les projets de mes élèves, cliquez ici...

La terrasse
Le grenier
L'entrée
La salle-de-bain
Un bout de salon...
La chambre de Colas
Joyeux Noël !

Aucun commentaire: