lundi 14 mai 2012

Les petits commerçants...

La boucherie - Catherine

Le magasin de baskets - Thomas et Ulysse (1/2)

Le magasin de baskets - Thomas et Ulysse (2/2)
Le café - Marie-Anne et Romain (1/2)

Le café - Marie-Anne et Romain (2/2)

Le disquaire - Brian et Julien (1/2)

Le disquaire - Brian et Julien (2/2)

La retoucherie - Audrey

La chocolaterie - Hél ène

La galerie de Raku - Jonathan
Ici, quelques uns des projets d'étudiants en première année à l'ECV de Paris (L1) réalisé dans le cadre du workshop "carnet de voyage" que j'ai animé au mois d'avril dernier.

3 commentaires:

lesZyd a dit…

De jolies réalisations. Ca donne envie. Mais j'aurais vraiment besoin d'une coach moi-aussi ! Bonne fin de semaine.

Chabada a dit…

Très bon sujet ! Et les rendus sont très sympa ! Ils ont bien travaillé les p'tits jeunes !

Alan Curtis a dit…

Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.