samedi 24 décembre 2011

Bientôt !


Alors voici les toutes nouvelles plaquettes de l'Atelier Petit Gris qui ouvre ses portes dès janiver 2012...
- Cours d'aquarelle, dessin, illustration et carnets de voyage pour adultes et enfants à Saintes.

En attendant, je vous invite à lire cet article, paru cette semaine dans le journal Sud-Ouest : "De tendres chevalets..."

A bientôt et Joyeux Noël !!!

2 commentaires:

Christelle a dit…

Le grand jour approche... Toutes mes félicitations pour l'ouverture de l'atelier et plein de bonnes choses pour la nouvelle année. Mon seul regret : être trop loin pour pouvoir assister aux cours :-(
Bonnes fêtes

Chabada a dit…

Super jolies tes plaquettes, comme d'hab !
Bravo pour l'article dans Sud-Ouest et pour tout ces projets ! 2012 s'annonce bien :)
Moi aussi j'aimerais tellement assister à tes cours !