lundi 2 mai 2011

Workshop Carnet de Voyage

Yann Beduchaud

Lucie Pecaut
Je suis de retour de Bordeaux où j'ai passé plusieurs jours pendant ces vacances à animer un workshop
"Carnet de voyage" à l'ECV de Bordeaux auprès d'étudiants de première année... Une semaine intensive, avec rendu de projet en temps et en heures limités, évaluation finale, présentation et exposition des travaux des élèves en fin d'atelier !
Ouf ! Une super expérience comme prof' intervenante et un chouette retour aux sources (car j'étais moi-même élève à l'ECV de 2000 à 2004!).

Ci-dessous une partie des travaux des élèves qui ont également fait l'objet d'une participation au concours de carnet de voyage qu'organise chaque année le journal Libé... (Résultats cet été. A suivre donc !)

(http://voyages.liberation.fr/actualite/concours-de-reportages-2011-c-est-fini)






3 commentaires:

Chabada a dit…

ça nous rajeunit pas ma pauv' dame ! (Les tréteaux sont toujours là ^^)
Tu m'avais dit qu'ils étaient doués ces petits, je vois ça !
Bravo à tous et à toi, le résultat est superbe !

Anonyme a dit…

GE-NIAL !

Laurianne Chevalier a dit…

Qui est cet anonyme qui vient d'écrire "Gé-nial !" ?
A bientôt,
Laurianne