jeudi 9 septembre 2010

Ma montagne...



Bonjour à tous,



Une bonne nouvelle à vous annoncer :
Pendant les vacances, j'ai eu la chance d'avoir été contactée par les éditions Circonflexe - livres de jeunesse -pour la réalisation d'illustrations. Il s'agit d'un petit livre documentaire sur les animaux de la montagne pour les 6-8ans. Je viens de terminer toutes les illustrations (plus d'une vingtaine au total !!!). L'ouvrage sera disponible en librairie dès mi-octobre. Je vous tiendrai au courant.


Aussi, à cette occasion, je vous propose de participer à un nouveau petit concours, l'objectif étant de réaliser soit un dessin/une illustration, soit un texte sur le thème de la montagne (réelle, imaginaire...).

Voilà, le sujet est donné. A vos tables, à vos crayons, à vos plumes !

Attention, le délai pour ce concours est le 15 octobre 2010 à minuit, date de sortie du livre. Envoyer vos créations par mail : lauriannechevalier@yahoo.fr.

Tous les participants seront récompensés.

A l'envoi de votre réalisation, merci de m'indiquer si oui ou non vous m'autorisez à la publier sur mon blog.

Bonne création !

Laurianne

3 commentaires:

véro'. a dit…

Excellente idée, maintenant c'est le temps qui va peut-être me manquer, mais au vue de la date de rendue, je vais essayer.
biz xxx véro'.

Chabada a dit…

Décidément, tous les médiums te réussissent ! Au feutre, c'est joli comme tout.
Et cette fois je participe au concours, oui, je le FAIS !!! ^^

Et bravo pour ton livre !

Laurianne a dit…

Et ben, je vous attends les fllles, jusqu'au 15 octobre, c'est parti !!!