jeudi 20 mai 2010

Bleu pétard et rouge flashi...







Fin prêt ! Mon dossier pour le grand concours de carnets de voyage de Clermont Ferrand est posté ! Je me suis appliquée à soigner ma couverture. Et à l’intérieur, j’ai glissé une vingtaine de planches extraites de mes carnets de voyage comme le spécifiait le règlement. Le salon du carnets de voyage de Clermont-Ferrand a lieu chaque année au mois de novembre et un jury sélectionne les meilleurs dossiers de carnettistes afin qu’ils participent à la manifestation (cf. : www.biennale-carnetdevoyage.com).

4 commentaires:

véro'. a dit…

alors que le voyage de ce carnet soit annonciateur de bonnes nouvelles.... ^ ^
Biz xxx véro'.

Laurianne a dit…

Oui, oui, oui...

Chabada a dit…

Waaaaaaaaaaah ! C'est joli comme tout, j'aime beaucoup les coutures sur le papier. Et puis j'aimerais bien voir l'intérieur !
Bonne chance !

chrisberth a dit…

Bravo, je suis sûre que tu vas avoir un prix. C'est tellement fin, original et soigné.
On reconnaît ta "touche".
Bises provençales....