samedi 19 septembre 2009

Exposition à Bourg






















Voici le carton d'invitation à ma première exposition que j'ai intitulée "Envolée" et qui a eu lieu au Syndicat d'Initiative de Bourg en Gironde au mois de mai dernier. J'ai exposé des dessins d'oiseaux, tous dessinés sur le motif au Museum d'Histoire Naturelle de La Rochelle. Puis l'autre partie de l'exposition était consacrée aux dessins de nus d'après modèles vivants. Enfin la troisième partie était consacrée aux paysages de Charente-Maritime, Gironde et Dordogne... et au Sénégal. Une partie de mes carnets de voyage était aussi en exposition. Je garde un bon souvenir de cette exposition. J'ai vendu plus de la moitié de mon stock !!! Et les commentaires des visiteurs ont été très encourageants. Merci à tous !

Aucun commentaire: